• Une cambrioleuse de talent dérobe les diamants d'Alvarez, le parrain de la mafia New Yorkaise.

    En réponse, celui-ci lui envoie son bras droit afin de l'éliminer. Problème ...

    Elle s'appelle Bonnie ... Il s'appelle Clyde ...

    ... Une réactualisation du mythe en version comédie musicale façon Broadway !


    votre commentaire
  •  

    Il incarne le Prince.

    "Depuis maintenant six ans, mon père tente désespérément de trouver une jeune fille avec qui me marier. Seulement aucune n'attire mon attention et je préfère plutôt vaquer à mes occupations telles que chasser, lire et sortir."


    votre commentaire
  • Stéphane Neville est un musicien et chanteur né à Marseille, le 20 Octobre 1973. Issu d'une famille de musiciens, Stéphane ne s'interresse pourtant que tardivement à la musique.

    A 15 ans, il fait ses premières armes en étudiant la guitare et le chant, puis le piano, la basse, l'écriture et la composition, au conservatoire de Marseille.

    En 1991, il remporte son premier prix d'auteur-compositeur.

    Sa curiosité, sa soif de connaissances et sa sensibilité artistique le dirige cette même année vers le conservatoire d'art dramatique, où il suit parallèlement une formation de comédien.

    Il écume les cafés-concerts et les festivals aux côtés de nombreuses formations musicales et grâce à sa ténacité obtient de faire les premières parties d'artistes tels que Norma Ray, Sylvie Joly et Hélène Ségara au cours de l'année 2000.

    En 2001, il commence à s'intéresser aux comédies musicales et se découvre une passion pour cette discipline alliant théâtre et chanson française.

    En 2002, il devient le Roi, dans le spectacle musicale "Le Petit Prince", adapté de l'oeuvre de Saint-Exupéry par Richard Cocciante et Elisabeth Anaïs. L'album sort officiellement dans les bacs en Juin et la troupe se produit sur la scène du Casino de Paris.

    En 2004, il obtient le rôle de David Atlan, dans "Les enfants du soleil", la comédie musicale de Didier Barbelivien et Cyril Assous. Il foulera ainsi la scène du Zénith de Paris.

    En 2009, il passe les castings  pour "Cendrillon". A partir du mois d'octobre, il incarne le Prince sur la scène du théâtre Mogador.

         

    votre commentaire