•  

    Elle interprète Lucie.

    Extravertie, exubérante et impertinente, Lucie est la meilleure amie de Mina. Elle aime convoiter et l’être. Bref, Lucie est très en avance pour une femme de son époque. Mais sa santé décline peu à peu. Le verdict est imparable : elle a été vampirisée par Dracula. Commence alors une course contre la montre pour la sauver. Le docteur Van Helsing, accompagné de ses complices tentera de la délivrer de l’enfer.

     

    Anaïs par Kamel Ouali :

    Anaïs est une jeune femme qui s’inscrit dans un schéma très actuel. Elle est volontaire, déterminée et à l’écoute des autres. A chaque étape du casting sa générosité s’est révélée plus forte. Elle n’a jamais rien ramené à elle malgré le contexte d’audition. Anaïs possède à la fois le regard ingénu et l’espièglerie de l’enfance, et l’audace d’une femme séductrice. Elle correspond en tous points à Lucie, le personnage qu’elle interprètera dans le spectacle par son énergie, sa désinvolture, sa fraîcheur et sa spontanéité.


    votre commentaire
  • Anaïs Delva s'intéresse à la musique dès son enfance.

    Issue d'une famille de mélomanes, elle grandit aux sons de Police, Phil Collin, Daniel Balavoine ou Michel Berger.

    Entre 10 et 14 ans, elle s'inscrit dans un centre d'Initation Musicale où elle s'initié au piano et à la guitare, mais revient finalement vers son premier amour : le chant.

    A 11 ans, elle chante dans une chorale et devient vite soliste.

    Dès l'âge de 15 ans, elle commence à chanter au sein de divers groupes de reprise, notamment la troupe des "Saltimbanques", avant de travailler comme choriste pour des artistes indépendants.

    En parallèle, elle découvre la danse, plus particulièrement le modern'jazz, qu'elle pratique pendant plusieurs années.

    En 2007, elle intègre la troupe "Music'All".

    En 2008, elle monte à Paris et rencontre Jasmine Roy, qui devient sa coach vocal. Elle s'inscrit également au conservatoire de Levallois Perret où elle suit des cours de comédie dramatique.

    La même année, elle se fait engager dans la troupe de Roméo et Juliette, les enfants de Vérone, la comédie musicale de Gérard Presgurvic. En tant que doublure de Joy Esther, elle incarne en alternance le rôle de Juliette Capulet.

    En 2010, elle rejoint la troupe du spectacle musical Cendrillon, mis en scène par Agnes Boury, où elle reprend le role de la jeune Cendrillon sur quelques dates de tournée.

    En parallèle, elle passe le casting de la nouvelle comédie musicale de Kamel Ouali, Dracula, l'amour plus fort que la mort. Elle obtient le rôle de Lucie, et se produira à partir de septembre 2011 sur la scène du Palais des Sports de Paris.

     


    1 commentaire
  • Elle incarne Poison.

    Mi-ange mi-démon, Poison est une enfant dans la peau d’une femme. Vampire machiavélique, on l’adore ou on la déteste. Elle prétend être l’émotion de Dracula.

     

    Lola par Kamel Ouali :

    Lola a été un véritable coup de cœur car lorsque je l’ai vu, j’ai aussitôt eu l’intime conviction qu’elle ferait une parfaite "Poison". En effet, elle représente pour moi une vision différente de la femme vampire tel que l’inconscient collectif pourrait l’imaginer. Avec son physique, incarner une femme attachante attirant la sympathie du public, serait une évidence. Mais je vais jouer la carte du cynisme, de l’ambiguïté et de l’humour avec Lola, pour qu’elle soit le contraire de ce qu’elle inspire au premier abord.


    votre commentaire
  • Lola Ces est né un 1er mai.

    Après une formation de chanteuse,dans kes écoles de jazz parisiennes, elle écume les club, se retrouve, par hasard, au casting du Soldat Rose, mise en scène par Shirley et Dino, et mise en musique par Louis Chedid. Elle obtient le rôle de la Reine du jeu d'échecs, et se produit sur la scène du Casino de Paris pendant deux mois, avant de faire la tournée la tournée des Zenith. Elle finira cette aventure par un mois au Palais des Congrès.

    En parallèle, elle commence tente de commencer un carrière solo en autoproduisant son premier disque. S'ensuivra une série de petites salles parisiennes.

    Après une formation de comédie auprès de Michel Lopez et Caroline Archambault, elle se présente au casting de Cendrillon. Elle obtient le rôle de Suzie, l'une des méchantes soeurs de l'héroïne, au théâtre Mogador.

    En 2010, elle passe le casting de la nouvelle comédie musicale de Kamel Ouali, Dracula, l'amour plus fort que la mort. Elle est engagée et devient Poison. Elle se produira donc à partir du 30 septembre 2011 sur la scène du Palais des Congrès.

     


    votre commentaire
  •  

    Elle incarne Satine.

    Sulfureuse et séductrice, Satine a été vampirisée il y a des siècles, et éprouve un amour inconditionnel pour le comte. A l’instar de ses deux acolytes, elle a conscience de ses actes, ce qui lui confère plus de sagesse et de retenue. Elle est d’ailleurs la conscience de Dracula.

     

    Ginie par Kamel Ouali :

    Je suis ravi de retrouver Ginie Line après notre rencontre sur le spectacle musical des "Dix commandements" il y a quelques années maintenant. Pour chacun de nous c’était le début de notre carrière artistique… J’ai toujours été sensible à sa voix et à sa personnalité. Ce qui me séduit le plus chez cette artiste c’est la dualité entre force et fragilité qui l’habite. Quand elle a passé le casting, c’était une évidence, elle était Satine.


    votre commentaire
  •  
    Retrouvez la biographie de Ginie en cliquant sur le lien : GINIE LINE
     

        

     
     

    votre commentaire
  •  

    Elle incarne Mina.

    Fiancée à Jonathan, le clerc de notaire, Mina est une jeune femme aimante et dévouée.
    Son destin va prendre un chemin différent que celui qu’elle imaginait lorsqu'elle tombr sous le charme de Dracula. Mina rappelle étrangement au comte, Elisabeth, son amour ancestral.
    Elle se retrouve dans une confusion de sentiments totale et lutte entre l’amour qu’elle éprouve pour Jonathan et la passion dévorante qui la lie au comte Dracula.

     

    Nathalie par Kamel Ouali :

    Après l’expérience formidable que nous avons partagée sur « Cléopâtre », je suis ravi que Nathalie ait passé cette audition, car, en deux ans, elle a énormément évolué et gagné en maturité. Ces qualités artistiques vont servir le personnage de Mina qui est à la fois aimant et dévoué dans la première partie de l’histoire, et qui va voir son destin basculer avec la rencontre du Comte Dracula. Comme son rôle, Nathalie cache une grande force derrière un physique doux et fragile.


    votre commentaire
  •  

    Nathalie Fauquette est née le 23 mars 1987 à Villeneuve d'Ascq, dans le Nord.

    A 7 ans, elle débute la gymnastique rythmique a haut niveau, cumulant 27 heures d'entrainement par semaine, d'abort au club local, puis à Haubourdin, et enfin à Calais.

    Membre de l'équipe de France, elle participe à de nombreuses compétitions nationales et internationales. Elle atteint même les 8ème de finale des championnats du monde.

    En parallèle, Nathalie se passionne pour la danse. Elle prend donc des cours de danse classique.

    En 2008, alors que l'équipe de France de GRS connaît un énorme échec lors des qualifications pour les JO de Pékin, elle décide de prendre un virage dans sa carrière. Fini les compétitions.

    C'est alors qu'elle reçoit un appel de Kamel Ouali. En effet, alors en pleine préparation de sa nouvelle comédie musicale, Cléopâtre, il cherche une gymnaste à intégrer dans sa troupe. Après avoir passé le casting, elle est retenue et part donc en tournée dans toute la France avec le spectacle. D'abort engagée comme soliste, elle devient danseuse à part entière et doit donc apprendre toutes les chorégraphie. Elle prend alors de cours pour approfondir ses connaissances en techniques de danses contemporaines et modern jazz.

    Au même moment, elle décide de suivre une formation théâtrale.

    En 2010, c'est de nouveau Kamel Ouali qui la fait travailler. En effet, il pense à elle et lui offre le rôle de Mina, dans Dracula. En foulera donc de nouveau la scène du Palais des congrés en septembre 2011, mais cette fois-ci en tant qu'artiste à part entière.

        
       

    votre commentaire
  •  

    Il incarne Dracula.

    Le comte Vlad III est un chevalier Roumain membre de l’Ordre du dragon. Il est craint et redouté de tous de par sa cruauté légendaire. Appelé à partir en guerre contre les envahisseurs turcs, le comte laisse derrière lui Elisabeth, sa femme. Elle met fin à ses jours lorsqu’elle apprend à tort, la mort de son bien aimé au combat. Fou de douleur, Vlad renie l’Eglise et déclare vouloir venger la mort de sa bien aimée. C’est à l’aide de pouvoirs obscurs que le comte devient un vampire, sous le nom de Dracula. Il est à présent condamné à l’immortalité…

     

    Golan par Kamel Ouali :

    Pour le rôle de Dracula, je voulais trouver quelqu’un de charismatique. Au-delà de l’artiste, j’avais envie de rencontrer un individu à part, un homme qui au premier regard vous envoûte, sans même parler ni danser. Et c’est avec Golan que j’ai eu ce coup de cœur. C’est un garçon étonnant dans sa danse et sa personnalité. Son parcours très éclectique lui ouvre de larges perspectives que j’ai très envie d’explorer. C’est un excellent danseur et un interprète formidable car il est également comédien. Le public ne pourra qu’être émerveillé par le talent de Golan


    votre commentaire
  •  

    Né d’une mère hollandaise et d’un père israélien, Golan Yosef va parcourir le monde et s’enrichir de multiples influences.

    A l'âge de 10 ans, il entre à l’Académie Nationale de ballet à Amsterdam d'où il sort diplômé, puis obtient une bourse pour une formation intensive à l'Institut Royal de ballet d'Anvers. Il finit par intégrer le Scapino Ballet.

    En 2001, il arrive troisième alors qu'il se présente, aux Pays-Bas à l'équivalent de l'Eurovision pour les jeunes danseurs.

    Par le suite, il quitte les Pays-Bas pour l'Espagne, où il danse dans la compagnie "Metros", de Ramon Oller.

    Quelques années plus tard, il rejoind la France pour intégrer le Ballet National de Marseille.

    En 2006, il se lance dans une carrière d'acteur en participant au film de Disney, Cheetah Girls 2, puis dans un film espagnol, No me pidas que te bese porque te besaré, d'Albert Espinosa.

    En 2007, il remporte le premier prix pour sa chorégraphie solo "Impulsion", à l'International Dance Festival Solo Théâtre de Stuttgart. La même année, il devient membre de la Cedar Lake Contemporary Ballet de New York, avec laquelle il participe au film The adjustment bureau, de Jorge Nolfi, avec Matt Damon.

    En 2010, il est repéré par Kamel Ouali et obtien le rôle titre de sa nouvelle comédie musical, Dracula, l'amour plus fort que la mort, qui se produira sur la scène du palais des sports en septembre 2011.

         
        
     

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique