•   

     

    Arié Itah, né en 1970 à Paris, d'un père multi-intrumentaliste (piano, guitre, saxophane et xylophone) et d'une mère chanteuse et comédienne, il se spécialise d'abord dans les affaires tout en assouvissant sa passion pour la musique.

    Adolescent, il se produit un fois par semaine dans un piano-bar, où il chante de la Soul et du Gospel. Il participe à des jam-sessions avec ses amis musiciens et fait même des séances de choeur en studio.

    A la fin de ses études, il monte une affaire d'import-export, tout en continuant les choeurs.

    A l’âge de 24 ans, son amour pour la musique noire américaine et son admiration pour ces grands interprètes tels que George Benson, Stevie Wonder, Donnie Hathaway et Al Jarreau, le pousse à quitter le business pour le show-business. Arié écrit et compose, en français et en anglais, des chansons pour bon nombre d’artistes.

    Il travaille alors sur différents projets à Los Angeles ou encore à New-York. De pianos-bars en studios d'enregistrement, de premières parties en auditions.

    Il est engagé en 2001 sur la création de la  comédie musicale "Roméo & Juliette". où il interprète alternativement les rôles du Prince et de Frère Laurent. 

    Amoureux de sa voix, Gérard Presgurvic lui propose ensuite de le rejoindre sur "Autant en Emporte le Vent" où son  interprétation dans le rôle de Gérald  O’Hara, le père de Scarlett, est très remarquée. 

    Cette belle rencontre, ainsi qu’une admiration mutuelle, amènent tout naturellement Arié à intégrer en 2007 la nouvelle équipe de "Roméo et Juliette" pour sa tournée mondiale. Il y interprète, cette fois, Lord Capulet, le père de Juliette. Il fera partie de la troupe qui fera son gand retour en France, en février 2010.

     Parallèlement à ces expériences scéniques, Arié continue d’écrire et composer des chansons pour bon nombre d’artistes.
     
        
     

    votre commentaire
  • Sophie Delmas est issue d'une famille d'artiste : ses grands-parents sont chanteurs d'opéra.

    C'est donc tout naturellement qu'elle débute sa formation au Studio des Variétés, en 1989, ce qui lui permet de chanter à l’Olympia et au Casino de Paris.

    Très jeune, elle sera remarquée et chantera, entre autres, avec Marcel Mouloudji, fera deux ans de tournée avec le trio 3 Fois Danger, et fera partie, en 1996, des choeurs gospel de Mariah Carey, à Bercy.

    En 1997, elle sort un single avec la chanson Je le veux, écrite par François Valery.

    Elle se tourne ensuite vers la comédie musicale. Tout d'abord avec "Un conte de Noël", joué en 2001 au Théâtre de la porte St Martin, puis avec le rôle d'Auror, dans "l'Ombre d'un géant", au Théâtre Mogador, en 2002.

    En 2003, elle participe à l'aventure "Autant en emporte le vent, de Gérard Presgurvic, au Palais des Sports.

    A l'issue de cette aventure, elle crée "Showllywood". Le chant et théâtre sont à l'honneur de ce spectacle dans lequel elle revisite les plus grands thèmes des films musicaux hollywoodiens. On y retrouve d'ailleurs un mélange d'images, d'extraits de films et de clips. 

    C'est à cette époque qu'elle rencontre Pierre Cardin. Séduit par sa voix, il lui ouvre les portes de l'Opéra de Saïgon, où elle donnera un récital télévisé sur la chanson française : "Bonjour Paris". Plusieurs tournées, pour les ambassades de France au Moyen-Orient ainsi qu'en Islande, ont confirmé le succès de ce spectacle, qui se veut être un hommage à la culture française.

    Sophie est aujourd'hui une artiste accomplie et reconnue. Grace à sa rencontre avec Richard Cross, elle intègre le Centre de Formation Vocale comme coach vocal et interprétation scénique.

    En 2009, elle fait partie du spectacle musical "Dothy et le magicien d'Oz" au Grand Rex, dans lequel elle interprète les deux rôle de sorcière. La presse et le public ont été unanimes sur sa performance vocale, et la qualité de son interprétation en tant que comédienne.

          

    votre commentaire
  •  

    Elle incarne Belle Watling.

    Belle est une prostituée, amie de Rhett, pour qui elle éprouve beaucoup d'affection. Elle est généreuse et assume complètement sa condition.

     

     

    Bella par Sophie :

    D'un caractère bien trempé et pleine d'assurance, Belle assume pleinement son statut social et se moque du regard des autres. C'est une femme généreuse, sincère et fidèle à son ami Rhett Butler pour qui elle a une affection particulière.

    Malgré le fait qu'elle soit une prostituée, c'est une femme respectée qui a de l'argent et qui enf fait profiter ceux qui en ont besoin. En bref, et contre toute attente, c'est une femme bien.


    votre commentaire
  •  

     

    Il incarne Gérald O'Hara.

    Père de Scarlett, il voue une passion à sa terre, qu'il cherit et souhaite, plus tard, léguer à ses filles.

    Il perdra la raison à la mort de sa femme.


    votre commentaire