• ANAÏS DELVA

    Anaïs Delva s'intéresse à la musique dès son enfance.

    Issue d'une famille de mélomanes, elle grandit aux sons de Police, Phil Collin, Daniel Balavoine ou Michel Berger.

    Entre 10 et 14 ans, elle s'inscrit dans un centre d'Initation Musicale où elle s'initié au piano et à la guitare, mais revient finalement vers son premier amour : le chant.

    A 11 ans, elle chante dans une chorale et devient vite soliste.

    Dès l'âge de 15 ans, elle commence à chanter au sein de divers groupes de reprise, notamment la troupe des "Saltimbanques", avant de travailler comme choriste pour des artistes indépendants.

    En parallèle, elle découvre la danse, plus particulièrement le modern'jazz, qu'elle pratique pendant plusieurs années.

    En 2007, elle intègre la troupe "Music'All".

    En 2008, elle monte à Paris et rencontre Jasmine Roy, qui devient sa coach vocal. Elle s'inscrit également au conservatoire de Levallois Perret où elle suit des cours de comédie dramatique.

    La même année, elle se fait engager dans la troupe de Roméo et Juliette, les enfants de Vérone, la comédie musicale de Gérard Presgurvic. En tant que doublure de Joy Esther, elle incarne en alternance le rôle de Juliette Capulet.

    En 2010, elle rejoint la troupe du spectacle musical Cendrillon, mis en scène par Agnes Boury, où elle reprend le role de la jeune Cendrillon sur quelques dates de tournée.

    En parallèle, elle passe le casting de la nouvelle comédie musicale de Kamel Ouali, Dracula, l'amour plus fort que la mort. Elle obtient le rôle de Lucie, et se produira à partir de septembre 2011 sur la scène du Palais des Sports de Paris.

     


  • Commentaires

    1
    &$th&
    Mercredi 20 Avril 2011 à 23:28
    elle est + belle sans la coiffure de Dracula l'amour plus fort que la mort ... je l'a trouve sublime il n'y a rien à dire.... JTD Anaïs !!!!
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :