• TOUT SERA STRATAGEME

    Interprété par Sofia Essaïdi

    Paroles :

    Tous nos rêves se retrouveront un jour,
    Sur le chemin qu'on a tracé,
    Mais les pages de ce livre, on les vit bien avant qu'elles s'ecrivent,
    Peur de rien, j'ai peur de personne
    Que chacun me prenne comme je me donne,
    Peur de rien j'ai peur de personne,
    Que chacun s'en tienne à ce que je donne,
    Je sais bien, moi, ce qui me va, je me tiens qu'a ce qui me revient,
    Je sais bien moi ce qui s'en va,
    Je ne veux rien que ce qui est à moi,

    Tout Sera Stratagème, s'il me resiste,
    Tout sera stratégie, s'il m'aime,
    Tout Sera Stratagème, s'il me resiste,
    Tout sera stratégie, s'il m'aime,

    Ce sera pour la vie même après,
    Ce sera à la vie ou jamais,
    je peux tout faire même des erreurs,
    Tu peux tout prendre mais pas mon coeur
    Je peux tout faire même des erreurs,
    Tout peut s'apprendre, ça me fait pas peur
    Je pourrais plaire au monde entier
    je peux me rendre et tout garder,
    Je pourrais plaire au monde entier
    Mais qui sait se rendre doit se méfier,

    Tout Sera Stratagème, s'il me resiste,
    Tout sera stratégie, s'il m'aime,
    Tout Sera Stratagème, s'il me resiste

    Tout sera stratégie, s'il m'aime,

    S'il m'aime,

    Tout Sera Stratagème, s'il me resiste,
    Tout sera stratégie, oh s'il m'aime,
    Tout Sera Stratagème, sisi sisi s'il me resiste,
    Tout sera stratégie, s'il m'aime,

    Histoire :

    Cléopatre veut régner sur l'Egypte. Elle joue de sa séduction et de son charme légendaire pour faire de César son protecteur.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :