• SOLAL

    Solal est remarqué par Michel Berger qui lui propose de remplacer au pied levé Renaud Hantson pour le rôle de Ziggy dans Starmania au théâtre Marigny alors qu'il a tout juste 20 ans. Il connait alors un succès fulgurant. Mais quand la réussite vous tombe dessus sans avoir travaillé spécialement pour, la vision de ce métier s'en trouve faussée. "J'ai un peu vendu mon âme au diable, et je n'ai commencé à apprendre que quand je suis redescendu de mon petit nuage."

    Ce sont les années de piano bar qui vont lui façonner la voix et lui apporter l'expérience.

    En 2000, il est choisi par Pierre Cardin parmi huit cents candidats pour incarner Tristan dans Tristan et Yseult, qu'il interprètera cent cinquante fois à l'espace Cardin.

    Depuis lors, il partage ses activités entre l'écriture, la composition et les arrangements de son premier album. Aujourd’hui c’est la nouvelle aventure Mozart, l'opéra rock, produit par Dove Attia, Albert Cohen qui fait appel à lui suite à un casting très prisé.

        


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :