• SIX PIEDS SOUS TERRE

    Interprété par Melissa Mars & Claire Pérot

    Paroles :

    Mais pourquoi s'en faire ?
    Demain nos guerres
    voleront en l'air,
    six pieds sous terre.

    En attendant, tu m'exaspères,
    petite garce sous tes grands airs.
    T'es bonne à vivre avec les sœurs,
    regarde la gueule de ton bonheur.

    Mais pourquoi s'en faire ?
    Nos petites guerres voleront en l'air
    six pieds sous terre.

    Tu triches avec les sentiments,
    mais c'est à toi-même que tu mens.
    Avec ta morale de bigote,
    Tu prends ton pied quand tu tricotes.

    Mais pourquoi s'en faire ?
    Nos petites guerres voleront en l'air
    six pieds sous terre

    Le temps passe.
    Devant nous, l'impasse.
    Avant le passage,
    sachons être sages

    Je sais la faiblesse
    de mes mots qui blessent.
    Je m'en veux tant.

    Le temps court
    sans aucun recours.
    Mais, par mon courage à te mordre de rage,
    Un dernier reproche et la mer se rapproche.
    Je m'en veux tant.

    T'en as usé des miroirs,
    tu te maquilles trop pour te voir.
    Toi dans ta glace, tu n'es personne.
    Juste le reflet d'une petite conne.

    Mais pourquoi s'en faire ?
    Nos petites guerres
    voleront en l'air
    six pieds sous terre.

    Mais pourquoi s'en faire ?
    Nos petites guerres
    voleront en l'air
    six pieds sous terre.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :