• SIGNONS, SIGNONS

    interpété par Ann'so & Sinan

    Paroles :

    {Mme Cassim:}
    Femme du monde en développement
    Aurait besoin d'un assistant

    {Génie:}
    J'ai un C.V. c'est mon public
    Des références dithyrambiques

    {Mme Cassim:}
    Je vais te faire un C.D.D.
    On sent que tu es motivé

    {Génie:}
    Je ne touche pas à l'intérim
    Pour me séduire, sortez les primes

    {Mme Cassim:}
    Un appartement de fonction
    Une limousine, des stock-options

    {Génie:}
    Des notes de frais, c'est cher la frime
    Trop cher pour vous, Madame Cassim

    {Mme Cassim:}
    Mais qui te parle de salaire ?
    Je te propose une carrière
    {Génie:}
    En temps normal, j'aurais dit non
    Mais vous êtes si sensible au fond

    {Les 2:}
    Signons, signons
    Ce doux contrat

    {Mme Cassim:}
    Ce n'est pas dur de l'appâter

    {Génie:}
    Grâce à elle, je vais exister

    {Mme Cassim:}
    Engagez-vous

    {Génie:}
    Engagez-moi

    {Les 2:}
    Osons, osons
    Mais pourquoi pas

    {Mme Cassim:}
    Ce félé va vraiment m'aider

    {Génie:}
    Je vais tout faire pour la doubler

    {Mme Cassim:}
    Engagez-vous

    {Génie:}
    Engagez-moi

    {Mme Cassim:}
    Je t'offre enfin un vrai come-back
    C'est quoi ton signe du zodiaque ?

    {Génie:}
    Mon ascendant c'est l'ambition
    Vous manager, ma vocation

    {Mme Cassim:}
    Tu as le profil qu'il me faut
    T'es conciliant dans le boulot

    {Génie:}
    Parlons quand même un peu tarif
    Pour que le deal soit positif

    {Mme Cassim:}
    Allons, ce n'est pas un mi-temps
    Débarrasse-moi de ces feignants
    Génie: À votre service, majesté
    C'est une de mes spécialités

    {Mme Cassim:}
    Je n'en peux plus, ils m'exaspèrent
    Toujours le nez dans mes affaires

    {Génie:}
    En temps normal, j'aurais dit non
    Mais vous êtes si sensible au fond

    {Les 2:}
    Signons, signons
    Ce doux contrat

    {Mme Cassim:}
    Ce n'est pas dur de l'appâter

    {Génie:}
    Grâce à elle, je vais exister

    {Mme Cassim:}
    Engagez-vous

    {Génie:}
    Engagez-moi

    {Les 2:}
    Osons, osons
    Mais pourquoi pas

    {Mme Cassim:}
    Ce félé va vraiment m'aider

    {Génie:}
    Je vais tout faire pour la doubler

    {Mme Cassim:}
    Engagez-vous

    {Génie:}
    Engagez-moi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :