• PLACE, JE PASSE

    Interprété par Mikelangelo Loconte

    Paroles :

    N'en déplaise aux courtisans qui baisent
    les pieds des hommes les mieux chaussés.
    Je me ris de leur vie de punaises écrasées.
    Que se taisent les futiles fardaises qui brillent en belle société.
    Je suis fort à mon aise dans les crimes de lèse-majesté.

    Nul n'est ici-bas maître des hommes, prince des lois.

    Place je passe
    Je suis roi de mes rêves, souverain des libertés.
    Osez, rendez grâce
    à ce fou qui se lève
    Place je passe
    Je suis roi de mes rêves, souverain de mes idées
    Osez, rendez grâce
    au vilain épris de nobles pensées

    N'en déplaise aux altesses et ceux qui biaisent la moindre de nos volontés.
    Sur leurs tombes de glaise en guise de chaise, je m'assieds.
    Nul n'est ici bas dieu pour les hommes, digne de foi.

    Place je passe
    Je suis roi de mes rêves, souverain des libertés.
    Osez, rendez grâce
    à ce fou qui se lève
    Place je passe
    Je suis roi de mes rêves, souverain de mes idées
    Osez, rendez grâce
    au vilain épris de nobles pensées

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :