• OUI, MADAME CASSIM

    interprété par Sinan & Ann'so

    Paroles :

    {Génie:}
    Vous attendiez depuis longtemps
    Une nouvelle vie va commencer
    Vous allez voir le changement
    Quand elle va arriver
    Vous allez l'adorer...

    {Mme Cassim:}
    Alors, tas d'feignants

    {Tous:}
    Quoi, madame Cassim?

    {Mme Cassim:}
    Vous perdez du temps

    {Tous:}
    Oh, madame Cassim!

    {Mme Cassim:}
    Le temps, c'est d'l'argent

    {Tous:}
    Oui, madame Cassim?

    {Mme Cassim:}
    C'est quand même pas compliqué
    On n'peut plus se faire aider

    {Mme Cassim:}
    R'gardez cette chiffe molle

    {Tous:}
    Quoi, madame Cassim?

    {Mme Cassim:}
    Où est ma banderole?

    {Tous:}
    Là, madame Cassim

    {Mme Cassim:}
    Je vais d'venir folle

    {Tous:}
    Non! madame Cassim

    {Mme Cassim:}
    C'est quand même pas compliqué
    Juste un sacre à préparer

    {Le Génie:}
    Vous vous y prenez vraiment mal
    Ils vont finir par vous maudire
    Caressez leur le poil
    Brisez donc vot'tirelire

    {Mme Cassim:}
    Vous n'avez peut-être pas tort...

    {Mme Cassim:}
    Alors, mes amis

    {Tous:}
    Quoi, madame Cassim ?

    {Mme Cassim:}
    Elle est belle la vie ?

    {Tous:}
    Oui, madame Cassim !

    {Mme Cassim:}
    Qui vous a compris ?

    {Tous:}
    Oh vous, madame Cassim

    {Mme Cassim:}
    En fait c'est pas compliqué
    Il suffit de m'expliquer

    {Mme Cassim:}
    Qui est la plus belle ?

    {Tous:}
    Vous, madame Cassim

    {Mme Cassim:}
    Qui est la plus jeune ?

    {Tous:}
    Vous, madame Cassim

    {Mme Cassim:}
    Qui va diriger?

    {Tous:}
    Vous, madame Cassim

    {Mme Cassim:}
    Maint'nant c'est pas compliqué
    Vous savez qui va régner

    {Génie:}
    Vous voyez, j'ai toujours raison
    Deux pièces et ils font le dos rond
    Une princesse, une lady
    Ça n'a jamais d'enn'mis

    {Mme Cassim:}
    Même pas deux ou trois?

    {Le Génie:}
    Allons, madame Cassim

    {Mme Cassim:}
    Juste un p'tit comme ça

    {Le Génie:}
    Non, madame Cassim

    {Mme Cassim:}
    Je vais prendre sur moi
    {Le Génie:}
    Oui, madame Cassim

    {Mme Cassim:}
    C'est quand même pas compliqué
    Je suis faite pour être aimée

    {Mme Cassim:}
    Maint'nant il se fait tard
    Et il est temps de rentrer chez vous
    J'en peux plus, j'en ai marre
    J'veux recompter mes sous


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :