• MON AMOUR

    interprété par Sofia Essaïdi

    Paroles :

    Tu me parles mon amour
    De ce monde qui t'entoure
    Qui ne tourne pas toujours
    Et moi je te tourne autour

    Tu m'engueules mon amour
    Tu me dis qu'un beau jour
    L'universel amour
    Gagnera au premier tour

    Tu voudras sans retour
    Un monde oú plus d'amour
    Rendrait ton coeur moins lourd
    Mais ce n'est, ce n'est pas fait pour

    REFRAIN
    Mon amour, mon amour, n'a qu'un mot à la bouche
    L'amour, mon amour, ça le touche
    Mon amour, mon amour
    Mon amour, mon amour, n'a qu'un mot à la bouche
    L'amour, mon amour, ça le touche
    Mon amour, mon amour

    Tu te plains mon amour
    Que le temps est trop court
    A chacun son parcours
    Oublie le compte à rebours

    Comme si toi mon amour
    Tu manquais à l'amour
    Toi-même qui le savoures
    Regarde un peu autour

    Je t'appelle mon amour
    Je dessine tes contours
    Avec toi tous les jours
    Je n'marche pas, je cours

    Je donne mon amour
    Mon âme à l'amour
    Quand toi tu t'apprêtes à faire demi-tour
    Pour te porter secours
    Oh mon amour
    J'te réponds, mon amour

    Es-tu sourd, mon amour
    Quand tu tiens des discours

    Mon amour

    REFRAIN

    Histoire :

    Cléopâtre, dévoilant ses charmes, chante à Marc Antoine les délices de l'amour.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :