• MEFIE-TOI DES ANGES

    Interprété par Jenny Mackay

    Paroles :

    Même si les étoiles
    M'abandonnent comme une fleur du mal
    Je m'envole,
    Me déboussole,
    Dans un ciel idéal

    {Refrain:}
    On m'a appris à me méfier des anges
    Des chemins étranges
    Qui mènent à l'infini
    Mais la folie de nos cœurs se mélange
    Et l'amour se venge
    De tous les interdits

    Telle une infidèle
    Dont le corps se brise et se rebelle,
    Il m'attire
    Jusqu'au délire
    Plus loin dans l'irréel

    {au Refrain}

    Pour survivre
    Je veux le suivre
    Où nos jeux se dévoilent

    {au Refrain}

    Même si le cristal
    Nous prédit un avenir fatal,
    Pour survivre
    Je veux le suivre
    Où nos jeux se dévoilent

    {au Refrain}

    Histoire :

    Tourment de Guenièvre. Elle brûle d'amour pour Lancelot. Elle, la souveraine presque déesse de tous les Chevaliers, bienfaitrice de son peuple et qui aime son époux de roi du plus profond de sa sincérité et de son respect, n'a pas trouvé en elle la force de résister à sa folle passion pour Lancelot. Passion que celui-ci partage avec le même trouble et la même violence. Elle ignore la terrible machination de Morgane qui, prenant une nuit l'apparence de la Reine, se donne à Lancelot. La simulatrice révèle son forfait à Lancelot, qui sombre dans le désespoir et disparaît. Et comme tout être obsédé par une passion, a fortiori par une passion "coupable", Guenièvre pressent le drame.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :