• LE SERMENT

    interprété par Christopher Stills & Florian Etienne

    Paroles :

    Être là quand l’espoir baisse les bras
    Être frères face au destin
    Lever la tête enfin
    Je jure qu’à mains nues
    S’il faut le faire
    Nous referons la Terre
    Demain, pierre après pierre

    Je t’en fais le serment
    De chair et de sang
    Croix de bois, croix de fer
    De chair et de sang
    Là, je t’en fais le serment

    On le sait quand les jours sont liés
    Comme les nôtres à l’amitié
    Rien ne peut les changer
    Je jure que nous marcherons ensemble
    Si loin que le futur
    Nous bâtira des temples

    Je t’en fais le serment
    De chair et de sang
    Croix de bois, croix de fer
    De chair et de sang
    Là, je t’en fais le serment

    Et rien ni personne
    Ici bas
    Ne pourra briser notre loi …

    De chair et de sang
    Croix de bois, croix de fer
    De chair et de sang
    Là, je t’en fais le serment
    Oh Oh Oh Oh

    Histoire :

    Toute l'armée romaine s'entraîne au camp militaire.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :