• LA PROMESSE

    Interprété par Julie Victor

    Paroles :

    Je te dois mes pouvoirs,
    Mon savoir
    Et mes émotions
    Tu m'as appris à voir
    Dans le noir
    Et les illusions

    {Refrain:}
    Même
    Si ton destin n'est pas
    De te fondre avec moi
    Dans l'ombre des forêts,
    Promets
    Qu'à la fin des combats
    Tu me dévoileras
    Ton tout dernier secret

    Toi qui peux tout changer,
    Détourner
    Le sens de ma vie,
    Laisse-moi te posséder,
    Mélanger
    Amour et magie

    {au Refrain}

    Au fond de mon regard
    Tu peux voir
    L'éclat de ton nom

    {au Refrain, x2}

    Histoire :

    La fée Viviane, ou "La Dame du Lac", dans son univers aquatique, éleva Lancelot, confié par Merlin qui le vole à sa mère pour le préparer à une grande destinée. La belle Viviane tentera toujours de protéger Lancelot, parfois même contre les exigences de l'Enchanteur, dont elle est pourtant à la fois l'élève, la complice et la tendre amie. Très épris d'elle, Merlin finira par succomber à sa séduction et, las de tant de combats, acceptera, pour elle, de laisser les hommes à leur triste destin terrestre. Mais avant cet épilogue amoureux, Viviane tente d'arracher à Merlin "ses tous derniers secrets".


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :