• LA NUIT DES TEMPS

    Interprété par Curt Close

    Paroles :

    J'aime
    Les couleurs du mystère
    J'aime
    Les parfums d'interdits
    J'aime
    Les secrets millénaires
    J'aime
    L'invisible et la vie

    {Refrain:}
    Je suis
    La magie
    Née d'une fleur
    Dans le cœur de Satan
    Je ris
    Je guéris
    Vos peurs
    Depuis la nuit des temps

    J'aime
    Traverser les miroirs
    J'aime
    La lumière des esprits
    J'aime
    Guider l'homme qui s'égare
    J'aime
    Le silence des maudits

    {au Refrain}

    J'aime
    Respirer l'Univers
    J'aime
    La divine comédie
    J'aime
    La sagesse passagère
    J'aime
    La folie infinie

    {au Refrain, x2}

    Je suis
    La magie
    Née d'une fleur
    Dans le cœur de Satan

    Histoire :

    Merlin est né d'un démon et d'une sainte femme. Il reçoit du Divin d'être écarté du mal et se trouve doté du pouvoir de prédire et d'orienter l'avenir. Ce puissant et inquiétant Enchanteur peut apparaître sous bien des visages. Il est capable de facéties très drôle, mais tout autant symbolique. Il est l'instigateur magique de la souverainté d'Arthur et le créateur de la Table Ronde. Toujours à l'affût des pièges tendus de Morgane, et de tout ennemi réal ou irréel du royaume. Mais ici et là sur terre (Merlin est souvent partout à la fois) ou dans sa tendre prison d'air invisible où va l'enfermer son amoureuse Viviane, Merlin restera toujours celui qui oriente la Quête du Graal.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :