• L'AMOUR INTERDIT

    Interprété par Patrice Carmona & Jenny Mackay

    Paroles :

    {Lancelot:}
    Viens seulement une fois
    Vivre dans mes bras
    L'amour qui nous est interdit,
    Viens seulement une fois
    Vivre en même temps
    La force de l'orage et du vent

    Là où la terre s'enflamme,
    Où le désir nous montre du doigt
    Nous ferons d'une reine une femme
    Et d'un homme seul nous ferons un roi

    {Guenièvre:}
    Si ton cœur est à moi
    Ma vie deviendra
    L'enfer de ceux qui ont le choix,
    Si mon corps est à toi
    Alors tu sauras que notre amour n'existe pas

    {Lancelot, Guenièvre:}
    Là où nos âmes se damnent,
    Où le plaisir nous montre sa voie
    Nous ferons d'une reine une femme
    Et d'un homme seul nous ferons un roi

    {Refrain:}
    L'amour interdit
    D'un seul jour, d'une nuit
    Nous fait perdre la raison
    Comme un défi à nos démons
    Pour l'amour interdit
    D'un instant de la vie
    Il faut laisser s'envoler
    Nos illusions, notre passé
    Se jeter dans l'infini
    Au nom de l'amour interdit

    {Lancelot:}
    Viens, brisons tous les liens
    Ton corps est le mien
    Et partageons le même pain

    {Lancelot, Guenièvre:}
    Si dans l'ombre d'un roi
    Renaît la lumière
    D'un amour qui change la Terre

    Là où nos yeux se dévoilent
    Où le cœur met l'envers à l'endroit
    Nous ferons d'une reine une femme
    Et d'un homme seul nous ferons un roi

    {au Refrain, ad lib}

    Histoire :

    Dès son arrivée à la cour du Roi Arthur, le regard échangé entre Lancelot, "le plus beau Chevalier du Monde", et la Reine Guenièvre, "la plus belle dame de Bretagne", est marqué du sceau de la fatalité. L'amour fou et porteur de la tragédie va les submerger et infléchir leurs destinées. Déchirés entre leur fidélité à Arthur et leur passion, chacun d'eux tentera de résister à l'autre et à soi même. En vain...


  • Commentaires

    1
    Romina Abalos
    Samedi 14 Janvier 2023 à 04:00

    Je m'appelle Romina Abalos. Mon mari et moi sommes mariés depuis 12 ans et avons un fils ensemble et je suis actuellement enceinte. Il est veuf. Il venait d'une famille influente alors que je venais d'un milieu pauvre, nous vivons aux États-Unis mais nous sommes tous les deux nés au Mexique. Il a une entreprise à Chypre. Il m'a dit qu'il voulait développer son entreprise là-bas et qu'il voulait investir dans une maison. C'était assez soudain mais j'ai accepté. Il visite normalement tous les mois. Mais il a changé et a cessé de me rendre visite, il n'envoie que de l'argent et n'appelle pratiquement pas et ne prend pas mes appels. J'ai un blog de mode et de voyage sur Instagram. Puis un jour, j'ai reçu un message direct d'une femme, elle dit qu'elle a la preuve que mon mari a une liaison avec elle. Je n'y croyais pas au début mais elle m'a envoyé des photos qu'il lui avait envoyées, des messages entre eux. J'ai confronté mon mari et il m'a confirmé que tout ce que la dame avait dit était vrai. En fait, il m'a dit qu'il voulait divorcer et qu'il ne m'aime plus. Je parcourais une page sur instagram un jour et j'ai vu une femme qui racontait comment un homme avait sauvé son mariage. Je lui ai immédiatement envoyé un message direct pour confirmer son histoire et elle m'a dit à quel point cet homme était puissant. elle m'a donné son email drokosu01@gmail.com et je l'ai contacté. Il m'a dit que mon mari était sous une sorte de forces puissantes et qu'il n'était pas dans son bon sens. Il a pu briser les forces et a sauvé mon mariage du divorce. Mon mari est redevenu le mari aimant qu'il était et il a coupé tout lien avec l'autre femme. Il visite plus souvent la maison maintenant. moi et notre fils allons lui rendre visite aussi et passer des vacances avec lui. Je veux dire merci à ce grand homme de Dieu, le Dr Okosu, mais je l'appelle Père. Son WhatsApp est le +2348119663571ina

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :