• L'ACCORD

    Interprété par Sofia Essaïdi & Christopher Stills

    Paroles :

    Avec moi, tu tiens Rome entre tes mains
    Le partage d'un même destin
    Le pouvoir, sans peur des lendemains
    Si tu cédais entre mes bras

    C'est l'Egypte que je veux à moi
    En être reine à part entière
    Et ta servante à ma manière
    Un bout de parchemin suffit

    Refrain :

    Une main sur l'Occident et le coeur en Orient
    Par l'accord qui nous tient
    Les deux mondes n'en feront qu'un
    Une main sur l'Occident et le coeur en Orient
    Par l'accord qui nous tient
    Les deux mondes n'en feront qu'un

    Si pour toi t'abandonner vaut qu'une terre
    Et née deux rives d'une rivière
    Prend sous ta coupe l'Egypte entière
    Et moi je ne prendrais que toi

    Je mets l'amour à tes pieds
    C'est la promesse que je te fais
    Femme et fidèle à tes côtés
    Et tout nos rêves seront conquis


    Refrain :

    Une main sur l'Occident et le coeur en Orient
    Par l'accord qui nous tient
    Les deux mondes n'en feront qu'un
    Qu'une main sur l'Occident et le coeur en Orient
    Par l'accord qui nous tient
    Les deux mondes n'en feront qu'un

    Par l'accord qui nous tient (x2)



    Refrain :

    Une main sur l'Occident et le coeur en Orient
    Par l'accord qui nous tient
    Les deux mondes n'en feront qu'un
    Une main sur l'Occident et le coeur en Orient
    Par l'accord qui nous tient
    Les deux mondes n'en feront qu'un

    Histoire :

    César et Cléopâtre se retrouve dans l'intimité d'une chambre... Ils scellent un accord à la fois politique et sentimental.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :