• JE VOULAIS ÊTRE UNE AUTRE

    interprété par Ann'so

    Paroles :

    [Mme Cassim]
    Je voulais être une autre
    Mais je ne suis que moi
    Et ce n'est pas ma faute
    Si je suis née comme ça

    Certaines se contentent
    De destins imparfaits
    Moi les sommets me tentent
    Je veux m'payer l'palais

    Je voulais être une autre
    Mais j'aime trop la richesse
    Et Dieu sait s'il en faut
    Pour devenir princesse

    C'est une question d'minutes
    Je le veux, je l'aurais
    J'ai presque atteint mon but
    Je veux m'payer l'palais

    Je ne vais pas me laisser faire
    M' laisser marcher sur les pieds
    Je vais leur mettre un enfer
    Rien ne pourra m'arrêter
    Par-delà les nuages
    Enfin je vais pouvoir planer
    Refaire le monde à mon image
    Je vais m'le payer c'palais


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :