• JE SUIS LE PLUS GENIAL

    interprété par Sinan, Ann'so & Philippe Loffredo

    Paroles :

    {Génie:}
    Je suis le plus génial
    Demain dans le journal
    Ce sera triomphal
    On dira quel Génie
    C'est bon d'faire ses bagages
    De partir en voyage
    Il faut dire qu'à mon âge
    On se croit tout permis

    {Mme Cassim:}
    On passait par hasard
    On est p't'être en retard
    Vous partiez ? c'est bizarre

    {Génie:}
    C'est s'qu'on appelle une tuile

    {Capitaine:}
    On n'te dérange pas trop?
    Espèce de vieux beau
    Tu veux garder l'magot

    {Génie:}
    C'est mon talon d'Achille

    {Tous:}
    Nous sommes des fripouilles
    Ténors de la débrouille
    Les cadors de l'embrouille
    Un pour tous, allons-y
    C'est l'heure des retrouvailles Astiquons nos médailles
    Manganor c'est Versailles
    Un pour tous, tous pourris

    {Génie:}
    Devant c'couteau immense
    Je tire ma révérence

    {Capitaine:}
    C'est votre dernière chance

    {Génie:}
    On frôle la bavure

    {Mme Cassim:}
    Allons pas d'maladresse
    Je veux dev'nir princesse

    {Génie:}
    Ret'nez cette brute épaisse

    {Capitaine:}
    J'lui ferais bien une coupure

    {Génie:}
    Mais c'est un quiproquo
    Un horrible mélo
    Du Balzac, du Hugo
    Juste un malentendu

    {Capitaine:}
    La fête va commencer

    {Génie:}
    Je sens qu'j'vais vous laisser

    {Mme Cassim:}
    Ne crois pas t'échapper

    {Capitaine:}
    Partir serait malvenu

    [Refrain]

    {Capitaine:}
    Emmenons c't'iconoclaste

    {Mme Cassim:}
    Assister à mes fastes

    {Génie:}
    On peut lire dans les astres
    Que j'vais le regretter
    Attendez cinq minutes
    Je vais vous jouer de la flûte

    {Capitaine:}
    Toi, tais-toi ou je te bute

    {Mme Cassim:}
    Tu l'auras pas volé

    {Génie:}
    Mais vous n'y pensez pas
    Vous n'êtes rien sans moi
    Sans Génie, pas d'fiesta

    {Mme Cassim:}
    Il est inévitable

    {Capitaine:}
    Chérie, tu as raison

    {Génie:}
    Pour la presse c'est pas bon

    {Mme Cassim:}
    Réveillons pas l'soupçon

    {Génie:}
    Je suis indispensable

    [Refrain] x2


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :