• JE SUIS FAIS POUR BROADWAY

    interprété par Sinan, Philippe Loffredo, Marianne Viguès & les voleurs

    Paroles :

    {Voleurs:}
    Génie
    Où étiez-vous
    Génie
    On devient fous
    Plus personne n'écoute
    Nos névroses, nos doutes
    Génie
    Rassurez-nous

    Génie
    Où étiez-vous
    Faites-nous
    Raconter tout
    Depuis qu'on est tout p'tits
    On a peur de la nuit
    Génie
    Allongez-nous

    {Génie:}
    Moi j'en peux plus de vos souffrances
    De vos sordides souv'nirs d'enfance
    Moi j'en peux plus, ce que je voudrais
    C'est qu'on m'écoute, désormais

    Car je suis fait pour Broadway
    Moi, Las Vegas, ça me plaît
    Rappels à Hollywood Ball
    Ma loge à Carnegie Hall
    Je rêve d'être seul en scène
    La salle me crie " je t'aime "

    Moi je suis fait pour Broadway
    Ma mère chantait Cabaret
    Générale au Palladium
    Sortie mondiale de l'album
    Covent Garden devant la reine
    Et ce soir je vous aime...

    Je vous aime

    {Voleurs:}
    Vous voulez nous laisser tomber
    Comme de vulgaires voleurs volés
    On est tous sens dessus dessous
    C'est maint'nant qu'on a besoin d'vous

    {Génie:}
    Je suis fait pour Broadway
    Pour les shows à gros budget
    Un producteur beau et riche
    Mon nom en grand sur l'affiche
    Soirée mondaine, hollywoodienne

    Je suis fait pour Broadway
    N'appelez plus, c'est complet
    Fabuleux soir de première
    Les gens se battent à Times Square
    Enfin je suis seul sur la scène
    Criez-moi tous " je t'aime "

    {Voleurs:}
    Il était fait pour Broadway

    {Génie:}
    Of course

    {Voleurs:}
    Et Las Vegas, ça lui plaît

    {Génie:}
    Why not

    {Voleurs:}
    Les rappels d'Hollywood Ball
    Sa loge à Carnegie Hall

    {Génie:}
    Je rêve d'être seul en scène
    On Broadway
    Yes


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :