• JE SERAI TON OMBRE

    interprété par Amélie Piovoso

    Paroles :

    Quand on a tout donné et que sa ne suffit pas
    Le coeur connait des lachetées
    Qu'on oublira

    Se soumettre,
    Puis-ce que j'ai perdu
    Reconnaitre,
    Que l'amour n'est plus

    Refrain

    Je serai me taire,
    Tant qu'il le faudra
    Je serais la terre sur la quelle tu marchera

    Je serais ton ombre,
    Je garderais tes nuits
    Je serais ton ombre,
    Le dernier répi
    Je serais ton ombre,
    Le vice et le présent
    Je serais ton ombre,
    J'attendrais en silence

    Et si tu viens à tomber
    Que le monde t'abandonne
    La main qu'il va te manquer
    Sache que je te la donne

    Je serais ton ombre

    Je serais ton ombre

    Je serais ton ombre

    Plutôt que de te voir partir
    Et puis-ce qu'un adieu me tuerais
    Je resterais à te servir
    A tout jamais

    Et tu ne trouvera pas
    Plus fidele et vrai
    Que ton ombre
    Celle que je serais

    Refrain

    Je serai me taire,
    Tant qu'il le faudra
    Je serais la terre sur la quelle tu marchera

    Je serais ton ombre,
    Je garderais tes nuits
    Je serais ton ombre,
    Le dernier répi
    Je serais ton ombre,
    Le vice et le présent
    Je serais ton ombre,
    J'attendrais en silence


    Je serais ton ombre,
    Je garderais tes nuits
    Je serais ton ombre,
    Le dernier répi
    Je serais ton ombre,
    Le vice et le présent
    Je serais ton ombre,
    J'attendrais en silence

    Et si tu viens à tomber
    Que le monde t'abandonne
    La main qu'il va te manquer
    Sache que je te la donne

    Je serais ton ombre

    Je serais ton ombre

    Je serais ton ombre

    Je serais ton ombre

    Je serais ton ombre

    Je serais ton ombre

    Histoire :

    La reine d'Egypte, alors au sommet de sa gloire, revient à Rome... Elle propose à Antoine de s'allier à elle... Il accepte. Octavie, amoureuse, a peur de perdre son mari...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :