• JE LANCE UN APPEL

    interprété par Sébastien Lorca & Sonia Lacen

    Paroles :

    [Ali]
    Ce tonnerre dans vos yeux
    Éclaire votre beauté
    Je sens que tous les deux
    On pourrait...

    [Yasmina] ...
    vous rêvez

    [Yasmina]
    Vous êtes l'un des leurs
    Avide et sans repère
    À la place du cœur
    Vous avez...

    [Ali]
    ...au contraire

    [Ali]
    Je n'ai pas de fortune
    Je n'suis pas un héros
    Mais décrocher la lune
    Pour vous

    [Yasmina]
    ...ce sont des mots

    [Yasmina]
    Je connais ces discours
    J'en ai trop entendu
    J'ne crois pas à l'amour

    [Ali]
    Vous me semblez perdue

    [Yasmina]
    Mais pour qui se prend-t-il?

    [Ali]
    Que sa colère est belle

    [Yasmina]
    Je me sens si fragile

    [Ali]
    Je voudrais qu'elle soit celle

    [Yasmina]
    Qu'il me laisse tranquille

    [Ali]
    Qu'elle m'emmène vers le ciel

    [Ali - Yasmina]
    Je suis seul(e) dans cette ville
    Et je lance un appel


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :