• JE GARDE LE BLE

    interprété par Steeve De Paz

    Paroles :

    Devant tant d'or mon esprit s'brouille
    J'veux tout garder, ne rien donner
    Il faut trouver une carambouille
    Va falloir avoir des idées
    Va falloir être plus malin qu'elle
    Se démener, se surpasser
    Car ma femme fait partie de celles

    Qui aiment le blé

    J'me suis marié, j'sais pas pourquoi
    J'aurais dû me casser la jambe
    Mais qu'est-c'qu'y m'a pris ce jour là
    Quand je suis entré dans sa chambre
    J'ai eu un flash, j'ai vu des pièces
    J'ai vu des billets tournoyer
    Ma femme de dos faisait sa caisse

    Elle comptait l'blé x3

    Maint'nant, tout ça, c'est terminé
    Je n'veux plus sortir les poubelles
    Si elle me cherche, elle peut me trouver
    Je s'rai dans les plus beaux hôtels
    Je vais rouler dans un carrosse
    Boire du champagne et me marrer
    Maint'nant, j'veux qu'on m'appelle le boss

    J'vais garder le blé

    Je vais faire construire des piscines
    Des bleues des rouges comme un pacha
    Je veux du marbre dans ma cuisine
    Des gros brillants à chaque doigt
    Une jolie fille dans chaque port
    Ma vie ne s'ra plus qu'un été
    Entre maint'nant et l'jour d'ma mort

    J'vais claquer l'blé x4
    J'vais tout claquer !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :