• HONTE DE TOI

    interprété par Ann'so & Steeve De Paz

    Paroles :

    [Mme Cassim]
    Tu m'as habitué au pire
    Tu fais tout tout pour m'éblouir
    Mais là ça n'veux rien dire
    C'est au-delà, au-delà, au-delà

    [Cassim]
    Tu promettais des empires
    Des folles nuits de délire
    Sans vouloir te refroidir
    C'est au-delà, au-delà, au-delà

    Tu n'y peux rien
    Tu m'as déçu
    Il doit te manquer une case
    Tu n'es pas naze, t'es super naze
    T'es toujours à la rue
    J'ai honte de toi

    Honte de toi
    Jamais une pensée pour moi
    Honte de toi
    Tu veux la guerre tu l'auras
    Honte de toi
    Fais tes valises et casse-toi
    Honte de toi
    Faut qu' j'appelle mon avocat
    Shame on you
    Shame on you

    [Mme Cassim]
    Voici ton recommandé
    Avec toi comme accusé
    Je ne vais rien te laisser
    C'est au-delà, au-delà, au-delà

    [Cassim]
    Tu ne penses qu'à m'écraser
    Tu es ma calamité
    Ce n'est même pas calculé
    C'est au-delà, au-delà, au-delà

    Tu n'y peut rien
    Tout est fini
    On a jamais connu l'extase
    Tu n'es pas naze, t'es super naze
    On s'est trompé tant pis
    J'ai honte de toi

    Honte de toi
    Jamais une pensée pour moi
    Honte de toi
    Tu veux la guerre tu l'auras
    Honte de toi
    Fais tes valises et casse-toi
    Honte de toi
    Faut qu' j'appelle mon avocat
    Shame on you
    Shame on you


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :