• FIFTY - FIFTY, CINQUANTE CINQUANTE

    interprété par Ann'so & Philippe Loffredo

    Paroles:

    {Mme Cassim:}
    Nous sommes des leaders, vous et moi

    {Capitaine:}
    Des sœurs jumelles, des frères siamois
    On a chacun eu nos fardeaux

    {Mme Cassim:}
    Vous ces crétins, moi mon idiot

    {Capitaine:}
    Quel hasard de se rencontrer

    {Mme Cassim:}
    D'unir nos vues et nos pensées
    Mais qu'avons-nous fait de nos vies

    {Capitaine:}
    Deux vraies faillites, un pur gâchis

    [Refrain] :
    Fifty-fifty, cinquante-cinquante
    Main dans la main, si ça nous chante
    Fifty-fifty, partageons tout
    Qu'un jour nouveau se lève enfin pour nous

    {Mme Cassim:}
    Je vois dans vos yeux bleu d'azur
    Une tentation, une aventure
    {Capitaine:}
    Refaire nos vies sans penser
    Loin de ces gens intéressés
    Vous êtes la belle au bois dormant

    {Mme Cassim:}
    Vous serez mon prince charmant

    {Capitaine:}
    Dans notre palais sans compter

    {Mme Cassim-Capitaine:}
    Nous n'laiss'rons rien aux héritiers

    [Refrain]

    {Mme Cassim:}
    Où allez-vous m'emmener, grand fou

    {Capitaine:}
    Chez moi c'est pris, allons chez vous

    {Mme Cassim:}
    Qu'importe, moi c'est voyager
    Dans vos bras qui me fait rêver

    {Capitaine:}
    Ne perdons pas un seul instant

    {Mme Cassim:}
    Pour nous le temps c'est de l'argent

    {Mme Cassim-Capitaine:}
    De l'argent


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :