• ET SI (LE TEMPS VENAIT TOUT REPRENDRE)

    interprété par Sonia Lacen, Sébastien Lorca, Ann'so, Steeve De Paz, Philippe Loffredo, Marianne Viguès & les Voleurs

    Paroles :

    [Yasmina]
    Et s'il ne fallait plus rien attendre
    Et si plus rien n'devait m'arriver
    Et s'il valait mieux s'étendre
    Laisser aller

    Et si nous avions tous deux à apprendre
    Et si tu m'laissais te regarder
    Et si tu désirais m'entendre
    Et accepter

    Et si ce garçon pouvait me surprendre
    Et si je ne passais pas à côté
    Et si un jour nous voulions nous comprendre
    Et nous aimer

    [Tous]
    Et si le temps venait tout reprendre
    Et si tout devait nous séparer
    Et s'il fallait encore redescendre
    Tout effacer

    Et si nous n'avions plus rien à défendre
    Et si le vent nous faisait dériver
    Et si nos cœurs pensaient se méprendre
    Et oublier

    Et si le temps venait tout reprendre
    Et si le feu osait nous éclairer
    Et si nous renaissions de nos cendres
    Recommencer

    Et si nous n'avions plus rien à défendre
    Et si plus rien n'pouvait nous arriver
    Et si le ciel devait nous entendre
    Et nous aider

    [Yasmina]
    Et si ce garçon pouvait me surprendre
    Et si je ne passais pas à côté
    Et s'il valait mieux s'étendre
    Et nous aimer


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :