• D'UN SOUFFLE OU D'UN CRI

    interprété par Amélie Piovoso

    Paroles :

    Je t’ ai donné tout ce que j’ aime
    Laissé le reste derrière moi
    Tu sais la porte se referme
    Et je ne la regarde pas

    Le vent pourra tourner tant qu’ il veut
    Moi je n’ bougerai pas d’ où je suis
    Puisque la vie est faite pour deux
    Il n’ est pas question que je fuie

    Refrain :
    Et si tu devais t’ en aller loin de moi
    Alors j’ attendrai
    Un signe de toi
    Je jure que si, tu m ‘ appelais
    D’ un souffle ou d’ un cri
    Je serais là à tes côtés
    Portée par l’ envie
    Je jure que si, tu m ‘ appelais
    D’ un souffle ou d’ un cri
    Je serais là à tes côtés
    Portée par l’ envie

    Le visage voilé par l’ absence
    J’ essaye de lire une confidence
    J’ aimerai retrouver ta confiance
    Savoir à quoi, à qui tu penses

    Je sais ce que la vie nous réserve
    Ce qu’ elle donne et ce qu’ elle enlève
    Et quand elle te jettera au sol
    Je serai celle qui te console

    Refrain :
    Et si tu devais t’ en aller loin de moi
    Alors j’ attendrai
    Un signe de toi
    Je jure que si, tu m ‘ appelais
    D’ un souffle ou d’ un cri
    Je serais là à tes côtés
    Portée par l’ envie
    Je jure que si, tu m ‘ appelais
    D’ un souffle ou d’ un cri
    Je serais là à tes côtés

    Portée par l’ envie
    Oh , Oh, Ooh ....

    Je jure que si, tu m ‘ appelais
    D’ un souffle ou d’ un cri
    Je serais là à tes côtés
    Portée par l’ envie
    Je jure que si, tu m ‘ appelais
    D’ un souffle ou d’ un cri
    Je serais là à tes côtés
    Portée par l’ envie , Oh oh oh oh
    Je jure que si ,
    D’ un souffle ou d’ un cri
    tu m ‘appelais
    Je serais là à tes côtés

    Histoire :

    Alors qu'à Rome, Octave a persuadé les sénateurs de déclarer la guerre à Antoine, Octavie arrive au milieu de cette orgie et avertit Antoine des dangers qu'il encourt.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :