• CE QUI ME TOUCHE

    interprété par Christopher Stills

    Paroles :

    Traverser de longs déserts
    Me relever à bras le corps
    Quand parfois, tout reste à faire
    Etre seul, face au dehors

    Entendre ce qu'on dit de moi
    Le pire du mal, l'éloge du bien
    Laisser derrière moi les pas
    D'un homme à l'ultime destin

    Est-ce que cela me touche vraiment ?

    REFRAIN
    Ce qui me touche, c'est toi
    Et le bruit de tes pas
    Ce qui fait mal, c'est toi
    Quand tu es loin de moi
    Ce qui me brûle, c'est ta peau
    Quand d'autres en rêvent trop
    Ce qui fait peur, c'est tes envies
    Quand je n'en fais plus partie

    Autour des ombres infidèles
    Risquer ma vie à chaque instant
    Et pendant que d'autres sommeillent
    Gagner du terrain et du temps

    Traverser de longs déserts
    Me relever à bras le corps
    Quand parfois, tout reste à faire
    Etre seul, face au dehors

    Est-ce que cela me touche vraiment ?

    REFRAIN
    Ce qui me touche, c'est toi
    Et le son de ta voix
    Ce qui fait mal, c'est tes bras
    S'ils s'ouvrent à d'autres que moi
    Ce qui me tue, c'est ton coeur
    Quand ses battements me leurrent
    Ce qui fait mal, c'est tes envies
    Moi le témoin de ta vie

    De tes envies
    De ta vie
    De tes envies

    REFRAIN
    Ce qui me touche, c'est toi
    Et le son de ta voix
    Ce qui fait mal, c'est tes bras
    S'ils s'ouvrent à d'autres que moi
    Ce qui me tue, c'est ton coeur
    Quand ses battements me leurrent
    Ce qui fait mal, c'est tes envies
    Moi le témoin de ta vie

    Ce qui me touche, c'est toi
    Ce qui fait mal, c'est toi

    Ce qui fait mal, c'est toi

    Ce qui me tue, c'est toi
    C'est toi

    Ce qui fait mal, c'est tes envies
    Moi le témoin de ta vie

    Histoire :

    Soudain, la reine voulant avertir César d'un évènement, franchit un interdit et débarque au camp sans prévenir... Mais contre toute attente, César lui déclare son amour inconditionnel.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :