• AU-DELA DU SILENCE

    Interprété par Pablo Villafranca

    Paroles :

    Elle lui a tout donné, plus que son âme
    Les clefs de sa pudeur, ses plus belles armes
    Chacun de leurs baisers est une lame
    Qui emporte mon cœur au bout des larmes

    {Refrain:}
    Au-delà du silence
    Immense
    J'entends mes démons crier
    Mais la plus belle vengeance
    Commence
    Quand on a pardonné

    Il m'a tout enlevé, plus que ma reine
    L'éclat de mon honneur, mon oxygène
    La rage et le naufrage brûlent dans mes veines
    Dieu fasse que la douleur efface ma haine

    {au Refrain}

    Ils ont tout incendié, plus que moi-même,
    Mes cris de l'intérieur tournent au blasphème
    J'ai mal de la folie qui les enchaîne
    Et de me voir trahi par ceux que j'aime

    {au Refrain, x3}

    Histoire :

    Morgane revèle à Arthur la trahison de Lancelot et Guenièvre. Arthur, envahi par une douleur violente, entre colère et désespoir, sublimera sa vengeance par le pardon.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :