• UN GESTE DE VOUS

    interprété par Lysa Ansaldi & Christophe Maé avec l'intervention d'Emmanuel Moire

    Paroles :

    Si j’étais un mystère
    Quel mirage voudrais-tu voir apparaître
    Je peux être l’envers de l'image
    Ou dévoiler son contraire

    Si j’étais un rêve éphémère
    Que tu devais conquérir
    Serais-je une ombre passagère ou ton avenir

    Juste un geste de vous et je suivrai le message
    Un regard qu’on déjoue et je tournerai la page
    Sans rien dire d’un sourire
    Faire semblant de ne rien voir
    Juste un geste entre nous c’est ce qu’il me faut pour savoir
    Pour m’avoir, pour m’avoir

    Si j’étais sans mystère
    Quel courage aurais-tu pour me connaître
    Je peux être moi-même
    Qu’un visage ou te rester étrangère
    Si j’étais un loup solitaire que tu devais découvrir
    Oserai-tu vraiment le faire sans me prévenir

    Juste un geste de vous et je suivrai le message
    Un regard qu’on déjoue et je tournerai la page
    Sans rien dire d’un sourire
    Faire semblant de ne rien voir
    Juste un geste entre nous c’est ce qu’il me faut pour savoir
    Pour m’avoir, pour m’avoir

    Comment tu m’attends
    Autrement
    Que sais-tu de moi
    C’est un autre que tu vois
    Comment d’un reflet
    Différent
    Viendrai-tu à moi
    Si c’est un autre que tu vois
    Un geste de vous

    Juste un geste de vous et je suivrai le message
    Un regard qu’on déjoue et je tournerai la page
    Sans rien dire qu’un sourire
    Faire semblant de ne rien voir
    Juste un geste entre nous c’est ce qu’il me faut
    Juste un geste de vous et je suivrai le message
    Un regard qu’on déjoue et je tournerai la page
    Sans rien dire d’un sourire
    Faire semblant de ne rien voir
    Juste un geste entre nous c’est ce qu’il me faut
    Juste un geste entre nous c’est ce qu’il faut pour savoir
    Pour m’avoir
    C’est ce qu’il me faut

    Histoire :

    Monsieur présente à son frère, le Roi Soleil, la sulfureuse Mme de Montespan qui va devenir sa maîtresse...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :