• SI JE DEFAILLE

    Interprété par Claire Pérot

    Paroles :

    J’ai incendié mes romans
    Assassiné mes princes charmants
    J’ai effacé les empreintes et les regrets
    Amers des amours blessés

    Je m’étais fait le serment
    De renoncer aux amants
    Et puis un soir, il m’a touché sans égard
    Son regard m’a brûlé la peau

    [Refrain]:
    Et si je défaille
    Sur ses crocs , je m’empale
    Je n’suis pas de taille
    Je finirai dans les griffes de ce mâle

    Et si défaille
    À coup sûr, j’aurai mal
    Faut que je m’en aille
    Bien avant qu’il me dévore, l’animal
    Au corps et encore
    Que mes ruptures me retiennent
    Que mes blessures s’en souviennent
    Je cours à ma perte, mes démons ne guettent
    Offerte, je me jette à l’eau

    [Refrain]

    Il faut que ça vaille
    La peine sans trop de mal
    Un feu de paille
    Me porterait à coup sûr le coup fatal
    Au corps et encore

    Que mes ruptures me retiennent


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :