• SERGIO DIAZ

     

    Sergio Diaz Gomez est un chanteur et danseur américain, né le 4 avril 1981 à Boston, dans le Massachusetts (USA). Son père est mexicain et sa mère, américaine, est chanteuse de jazz.

    En 1982, il quitte Boston pour suivre sa mère à Los Angeles, en Californie.

    En 1988, il la suit de nouveau jusqu'en France où il se découvre, en 1994, une passion pour la danse. Il s'inscrit alors à l'école Création Danse d'Annie Oggeron, à Grasse. Il commence par le jazz mais apprend aussi la danse contemporaire, classique et hip-hop.

    C'est en 1996 qu'il décide d'en faire sa profession. Après avoir passé une audition, il est admis à l'Ecole Supérieure de Danse de Cannes Rosella Hightower où il suit avec succès ses études supérieures.

    En 1999, il entre au Ballet Preljocaj et danse dans de nombreuses pièces telles qu’"Helikopter", "Le sacre du printemps", "MC 14/22 (ceci est mon corps)" ou encore "Paysage après la bataille", "Personne n'épouse les méduses", "Centaures", "Roméo et Juliette"...

    En 2003, il quitte le ballet pour s'initier aux comédies musicales. Il participe notamment aux "Demoiselles de Rochefort", où il interprète le rôle du forrain Bill.

    En 2004, il intègre la troupe de "Chicago" dans le rôle de Martin Harrison, au casino de Paris.

    Depuis 2005, il a réintégré le Ballet Preljocaj.

    Il a également participé à quelques défilés et des campagnes publicitaires en tant que mannequin.

         

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :