•  

     

    Elle interprète le rôle de la Nurse.

    Aimant Juliette plus que ça vie, elle se concidère comme sa deuxième mère et est jalouse de la première.

    Elle sera la complice des deux amants jusqu'à la fin.


    votre commentaire
  •  

    Ida Gordon était assistante de production au théâtre Comédia qui a passer, contre son gré, une audition... et l'a réussit !

    Elle a eu la chance de monter sur les planches du Théâtre Comédia et du Casino de Paris dans le célèbre "Violon sur le Toit" de Joseph Stein et Jerry Bock, pour plus de 130 représentations, du Théâtre le Méry dans le rôle d'Agnès dans "Chance !" d’Hervé Devolder... Elle est également la voix d’une compilation de comptines traditionnelles françaises.

    Mais Ida est aussi auteur. Côté comédie musicale, elle est, avec Aurélien Berda, co-auteur de "Au bout du Conte…", "Y'a-t-il un Zeus pour sauver l'Olympe ?" ou "Mais qu'est-ce que c'est que ce cirque ?!" représentés en 2003, 2004 et 2005 au Trianon, mais aussi "Big Manoir", une comédie musicale déjantée, et "Théo, Princes des Pierres", "Barbe Bleue" et "Kid Manoir", trois spectacles pour enfants qui ravissent, depuis plus de deux ans, les petits comme les grands.
     
    Côté théâtre, elle co-écrit le texte de la comédie "Diablesses" et signe seule celui du conte yiddish "Une Goutte de Schnaps", deux spectacles à l'affiche à Paris de 2006 à 2008. Elle écrit aussi pour la télévision et dispense des formations en improvisation théâtrale dans les entreprises. 

    Après la tournée de 2007 et de 2009 en Asie, elle est particulièrement heureuse de rejoindre une nouvelle fois l'équipe de "Roméo et Juliette" pour le retour à Paris de la comédie musicale.

       

    votre commentaire
  •  

     

    Il incarne Tybalt.

    Cousin de Juliette, secrètement amoureux d'elle, il voue une haine indéfectible au Montaigu, en particulier à Roméo.

    Il tuera Mercutio avant d'être tuer par Roméo.


    votre commentaire
  •  
    Vous trouverez la biographie de Tom en cliquant sur le lien : TOM ROSS 

    votre commentaire
  • Jonathan Benamou, alias John Eyzen, est né le 14 avril 1986 à Cannes. Jusqu'à ses 18 ans, il suit une scolarité classique et obient même son bac littéraire.

    Ses parents, directeurs de l'école de danse très réputée "Glamour Dance Studio", John se retrouve sur scène dès l'âge de 3 ans. C'est le coup de foudre !

    A l'âge de 7 ans, il intègre la compagnie "Kids on the beach", où il apprend la danse jazz, classique, hip-hop et les claquettes. Il découvre aussi le théâtre et sutout le chant, qui devient sa passion et son exutoire. Il effectue, grâce à cette formation, une bonne centaine de représentations en 5 années, lui permettant ainsi d'apprendre la scène et le métier d'artiste.

    Il quitte cette troupe vers 12 ans pour incorporer la "Luckine Dance Company". Il se produit sur toutes sortes de scènes, des plus petites aux plus grandes (Grand Auditorium et Noga Hilton à Cannes, Palais des expositions et Nickaïa à Nice, Théâtre de la mer à Golfe Juan...). Il effectue, avec cette compagnie, quelques premières parties, comme Eve Angeli, Lorie, Galleon...

    A 13 ans, il découvre le rock, qui lui apparait, de manière évidente, comme le moyen d'expression lui correspondant le mieux. Il débute alors, parallèlement à sa formation scolaire et artistique, le piano et la guitare. Ecrivant ses premiers textes et compositions, il fait des tests avec de nombreux groupes, tente d'en former plusieurs. En vain. Les différents musiciens ne correspondant pas avec son univers artistique.

    A l'âge de 16 ans, John fait la rencontre d'Alexandre Bruno, avec qui la fusion se fera enfin. Ils créent ensemble le groupe "Narcose", rebaptisé aujourd'hui Eyzen.

    A 18 ans, John Eyzen est un artiste complet. Il étudie le chant avec de nombreux professeurs, dont Price King, la guitare avec Roger Lartheau, le piano avec Lionel Sauze, le théâtre en formation poussée avec Thierry Surace et Stéphanie Clerissi, les claquettes avec Luckine Pinel et Fabien Ruiz, la danse avec Luckine Pinel.

    Il poussera sa soif d'apprentissage jusqu'en Angleterre et aux Etats-Unis pour y développer lors de différents séjours le chant, les claquettes, et, bien sûr, l'anglais. C'est lors d'une représentation qu'il se fait remarquer par une des recruteuses de Star Academy, qui lui propose de passer le casting.

    C'est sans grande conviction que John passe chacune des étapes, ayant en réalité en tête l'intention, par le biais de cette audition, de promouvoir son groupe. Mais le jour de l'annonce de son entrée dans l'académie, c'est la surprise. John est alors à un virage de sa vie extrêmement important. Mais il reste indécis. Cette émission de télé-réalité pouvant, soit être un tremplin, soit enterrer sa future carrière. Encouragé par son entourage, il accepte, et accomplit un parcours remarquable durant toute son aventure médiatisée. Malgré un grand nombre de nominations, dues principalement à son refus d'obtempérer avec le jeu de la télé réalité ! 

    C'est grâce à son travail artistique, son talent, sa passion et sa détermination que John réussit à convaincre public et professionnels. Complimenté et encouragé publiquement ou en privé par différents artistes et producteurs, John a la chance d'être choisi par le public pour participer à la tournée, il chantera ainsi dans les plus grandes salles de France, Belgique, Suisse et la Réunion.

    En février 2005, il sort son premier single intitulé "Sale temps". Il retrouve aussi son groupe "Eyzen", avec qui il enregistre son premier album, tout en enchaînant les concerts.

    En 2008 il intègre la compagnie Miranda, troupe de théâtre dirigée par son ancien professeur Thierry Surace, en tant que comédien, chanteur, danseur, et compositeur.

    En juin de la même année, John crée son nouveau groupe "Untaimed" avec lequel il prépare un album Funk-Rock.

    En 2007, il obtient le rôle de Mercutio dans la comédie musicale de Gérard Presgurvic « Roméo et Juliette ». Après quatre mois de représentations en Asie, le spectacle repart en Corée dès janvier 2009, et revient à Paris en février 2010, puis en tournée dans toute la France, Belgique et Suisse.

          
         
         
         
      

    votre commentaire
  •  

     

    Il incarne Mercutio.

    Meilleur ami de Roméo, fantasque et provocateur. En voulant sauver l'honneur de Roméo, il trouvera la mort, tué par Tybalt.


    votre commentaire
  •  

     

    Il incarne Benvolio.

    Ami du Roméo, joyeux et léger, il est de toute les aventures. En croyant Juliette morte, il provoquera la mort de Roméo.


    votre commentaire
  •  
    Vous touverez la biographie de Cyril cliquant sur le lien : CYRIL NICCOLAÏ
     
         

    votre commentaire
  • Joy Esther est une actrice et chanteuse française, née le 14 juin 1984 à Lyon.

    Enfant, Joy fait du judo, du foot, de l’athlétisme et un peu de danse.

    Très vite, elle entre dans le monde artisitique. A 8 ans, elle débute dans le mannequinat et entame la course au casting. Elle apparaît dans quelques spots du publicité pour Kodak, des jeux de société ou des bonbons.

    Elle commence rapidement les cours de chants et de théâtre et entre aux "Cours Florent". Débute alors une carrière de comédienne. Elle participe, à l'âge de 12 ans, à un téléfilm pour TF1 ("Mission : Protection rapprochée") et fera des apparitions dans le film "Gammer" et la série "Une femme d'honneur".

    Mais Joy est une boulimique du travail et décide de tenter sa chance dans le monde musical. Dotée d’un talent certain pour la chanson, elle perfectionne ses cours de chants et participe à plusieurs petites représentations locales. Elle intègre un groupe de musique aux influences Pop Rock, appelé "Cocktail", entourée d'amis.

    En 2002, elle passe le casting pour la star academy n°2, et arrive dans les 50 finalistes.  Puis elle tente sa chance en passant le casting de la nouvelle comédie musicale en préparation, "Belles Belles Belles". Elle obtient l'un des premiers rôles dans ce spectacle en hommage à Claude François, et joue à l'Olympia pendant deux mois.

    En 2003, l'aventure prend fin. Elle entame alors plusieurs pojets d'albums mais continue de travailler en donnant des petits concerts privés, pour des soirées.

    En 2006, Joy présente son premier single, Ecchymoses, mais celui-ci ne sortira malheureusement pas dans le commerce.

    C'est à cette période qu'elle apprend que Gérard Presguvic cherche une nouvelle Juliette, pour la tournée en Asie de "Roméo et Juliette". Elle passe le casting et obtient le rôle.

    La même année, elle devient animatrice sur l'émission "NRJ Studio Live" et participe au film "Secret Défense".

    En 2008, elle obtient un rôle dans la nouvelle série de M6, "Pas de secret entre nous". A l'automne, elle tourne dans le film de Serge Meynard, "Trouble paradis", dans un thriller pour France 3 et fait une apparition en Guest principal, dans un épisode de la série "Mlle Joubert" sur TF1.

    A partir du 2 février 2010, elle est de retour sur la scène du Palais des Congrès, pour le grand retour en France de "Roméo et Juliette". Elle reprend le rôle de l'héroïne aux côtés de Damien Sargue, qu'elle a épousé début Septembre 2009, à Las Vegas.

          
         
         
         
        

    votre commentaire
  •  

     

    Elle incarne Juliette.

    Fille chérie des Capulet, romantique et exigeante. En aimant Roméo, elle attisera la haine de leurs deux familles et ne pourra survivre à la mort de celui qu'elle aime.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique