• Lola Ces est né un 1er mai.

    Après une formation de chanteuse,dans kes écoles de jazz parisiennes, elle écume les club, se retrouve, par hasard, au casting du Soldat Rose, mise en scène par Shirley et Dino, et mise en musique par Louis Chedid. Elle obtient le rôle de la Reine du jeu d'échecs, et se produit sur la scène du Casino de Paris pendant deux mois, avant de faire la tournée la tournée des Zenith. Elle finira cette aventure par un mois au Palais des Congrès.

    En parallèle, elle commence tente de commencer un carrière solo en autoproduisant son premier disque. S'ensuivra une série de petites salles parisiennes.

    Après une formation de comédie auprès de Michel Lopez et Caroline Archambault, elle se présente au casting de Cendrillon. Elle obtient le rôle de Suzie, l'une des méchantes soeurs de l'héroïne, au théâtre Mogador.

    En 2010, elle passe le casting de la nouvelle comédie musicale de Kamel Ouali, Dracula, l'amour plus fort que la mort. Elle est engagée et devient Poison. Elle se produira donc à partir du 30 septembre 2011 sur la scène du Palais des Congrès.

     


    votre commentaire
  •  

    Elle incarne Satine.

    Sulfureuse et séductrice, Satine a été vampirisée il y a des siècles, et éprouve un amour inconditionnel pour le comte. A l’instar de ses deux acolytes, elle a conscience de ses actes, ce qui lui confère plus de sagesse et de retenue. Elle est d’ailleurs la conscience de Dracula.

     

    Ginie par Kamel Ouali :

    Je suis ravi de retrouver Ginie Line après notre rencontre sur le spectacle musical des "Dix commandements" il y a quelques années maintenant. Pour chacun de nous c’était le début de notre carrière artistique… J’ai toujours été sensible à sa voix et à sa personnalité. Ce qui me séduit le plus chez cette artiste c’est la dualité entre force et fragilité qui l’habite. Quand elle a passé le casting, c’était une évidence, elle était Satine.


    votre commentaire
  • Sur des chansons originales, le spectacle met en avant l’histoire de l’amour impossible de Dracula, en quête d’un idéal, tiraillé entre passion et raison. 

    Tout en s’appuyant sur la personnalité complexe du héros de Bram Stoker, à la fois énigmatique et mélancolique, Kamel Ouali présente dans ce spectacle un vampire troublant mais attachant, au destin solitaire, brave et sensible, loin d’une créature terrible et sanguinaire.

    La troupe de chanteurs comédiens et danseurs évoluera dans un univers onirique, tantôt obscur, tantôt ludique. Les décors et costumes mêleront modernité et réminiscences baroques. Kamel Ouali promet de rester fidèle à sa conception du grand spectacle musical et d’innover par un travail sur les images et les lumières encore jamais proposé à ce jour, pour surprendre, et même renouveler le genre.


    votre commentaire
    • Producteur : Thierry Suc
    • Producteur délégué : Jean-Charles Mathey
    • Mise en scène et chorégraphie : Kamel Ouali
    • Réalisation des chansons : Volodia et Philippe Uminski
    • Musique : Fabien Cahen, Jennifer Ayache,  Feed, Pascal Trogoff, Busta Funk, Davide Esposito, Patrice Guirao
    • Direction du casting : Bruno Berberes
    • Coach vocal : Nathalie Dupuy

     

    La première est prévue le 30 septembre 2011 au Palais des Sports, à Paris.


    votre commentaire

  • votre commentaire