•  

    Elle interprète Lucie.

    Extravertie, exubérante et impertinente, Lucie est la meilleure amie de Mina. Elle aime convoiter et l’être. Bref, Lucie est très en avance pour une femme de son époque. Mais sa santé décline peu à peu. Le verdict est imparable : elle a été vampirisée par Dracula. Commence alors une course contre la montre pour la sauver. Le docteur Van Helsing, accompagné de ses complices tentera de la délivrer de l’enfer.

     

    Anaïs par Kamel Ouali :

    Anaïs est une jeune femme qui s’inscrit dans un schéma très actuel. Elle est volontaire, déterminée et à l’écoute des autres. A chaque étape du casting sa générosité s’est révélée plus forte. Elle n’a jamais rien ramené à elle malgré le contexte d’audition. Anaïs possède à la fois le regard ingénu et l’espièglerie de l’enfance, et l’audace d’une femme séductrice. Elle correspond en tous points à Lucie, le personnage qu’elle interprètera dans le spectacle par son énergie, sa désinvolture, sa fraîcheur et sa spontanéité.


    votre commentaire
  • Anaïs Delva s'intéresse à la musique dès son enfance.

    Issue d'une famille de mélomanes, elle grandit aux sons de Police, Phil Collin, Daniel Balavoine ou Michel Berger.

    Entre 10 et 14 ans, elle s'inscrit dans un centre d'Initation Musicale où elle s'initié au piano et à la guitare, mais revient finalement vers son premier amour : le chant.

    A 11 ans, elle chante dans une chorale et devient vite soliste.

    Dès l'âge de 15 ans, elle commence à chanter au sein de divers groupes de reprise, notamment la troupe des "Saltimbanques", avant de travailler comme choriste pour des artistes indépendants.

    En parallèle, elle découvre la danse, plus particulièrement le modern'jazz, qu'elle pratique pendant plusieurs années.

    En 2007, elle intègre la troupe "Music'All".

    En 2008, elle monte à Paris et rencontre Jasmine Roy, qui devient sa coach vocal. Elle s'inscrit également au conservatoire de Levallois Perret où elle suit des cours de comédie dramatique.

    La même année, elle se fait engager dans la troupe de Roméo et Juliette, les enfants de Vérone, la comédie musicale de Gérard Presgurvic. En tant que doublure de Joy Esther, elle incarne en alternance le rôle de Juliette Capulet.

    En 2010, elle rejoint la troupe du spectacle musical Cendrillon, mis en scène par Agnes Boury, où elle reprend le role de la jeune Cendrillon sur quelques dates de tournée.

    En parallèle, elle passe le casting de la nouvelle comédie musicale de Kamel Ouali, Dracula, l'amour plus fort que la mort. Elle obtient le rôle de Lucie, et se produira à partir de septembre 2011 sur la scène du Palais des Sports de Paris.

     


    1 commentaire
  • Elle incarne Poison.

    Mi-ange mi-démon, Poison est une enfant dans la peau d’une femme. Vampire machiavélique, on l’adore ou on la déteste. Elle prétend être l’émotion de Dracula.

     

    Lola par Kamel Ouali :

    Lola a été un véritable coup de cœur car lorsque je l’ai vu, j’ai aussitôt eu l’intime conviction qu’elle ferait une parfaite "Poison". En effet, elle représente pour moi une vision différente de la femme vampire tel que l’inconscient collectif pourrait l’imaginer. Avec son physique, incarner une femme attachante attirant la sympathie du public, serait une évidence. Mais je vais jouer la carte du cynisme, de l’ambiguïté et de l’humour avec Lola, pour qu’elle soit le contraire de ce qu’elle inspire au premier abord.


    votre commentaire