• LES MILLE VIES D'ALI

    interprété par  Sébastien Lorca

    Paroles :

    [Ali]
    Un p'tit service, un coup de main
    De bonne humeur tous les matins
    Je fais chanter le quotidien
    Même si ça dérange certains

    Dans mon p'tit bar tout est permis
    Laissez dehors tous vos soucis
    Je reste ouvert le jour la nuit
    Même si ça énerve par ici

    [Tous]
    Ainsi filent les mille vies d'Ali
    [Ali]
    Quelques ennuis mais beaucoup d'envies
    [Tous]
    Ainsi filent les mille vies d'Ali
    [Ali]
    Pas mal de dettes, mais plein d'amis x2

    [Ali]
    Je fais crédit à tous les enfants
    Je fais pareil avec leurs parents
    J'suis pas pressé, j'ai tout mon temps
    Même si c'est mal vu par les gens

    Elle était jolie, cette fille-là
    Une fois de plus c'est pas pour moi
    Je n'en peux plus des chacun pour soi
    Même si je suis seul à penser à ça

    [Tous]
    Ainsi filent les mille vies d'Ali
    [Ali]
    Quelques ennuis mais beaucoup d'envies
    [Tous]
    Ainsi filent les mille vies d'Ali
    [Ali]
    Pas mal de dettes, mais plein d'amis x2

    [Ali]
    Un p'tit service, un coup de main
    De bonne humeur tous les matins
    Je fais chanter le quotidien
    Même si ça dérange certains


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :