•  

     

    Elle incarne Delphine Garnier.

    Soeur jumelle de Solange et fille d'Yvonne, elle n'a jamais connu son père.

    Professeur de danse, rêve d'une grande carrière et du grand amour !


    votre commentaire
  • Frédérica Sorel est une jeune fille parisienne qui a passé son enfance dans le sud, à Béziers exactement.

    Elevée dans un univers médical par une mère pianiste et un père chanteur et bassiste, elle rêve très tôt d'une carière artistique.

    En 1999, elle passe 4 fois dans l'émission "Graines de star", sur M6. Elle se fait repérer et noue quelques relations. Dans les coulisses, elle entre en contact avec la production de la nouvelle comédie musicale de Gérard Presgurvic, "Roméo et Juliette". Elle passe les casting et se fait engager.

    Doublure de Cécilia Cara pour le rôle titre, elle se forge une bonne expérience sur scène en jouant Juliette plus de trente fois.

    A la fin de l'aventure, elle est intègre la troupe d'une autre comédie musicale, "Les demoiselles de Rochefort". Le spectacle est présenté en 2003 au Palais des Congrès, puis dans le reste de la France. Elle y interprète l'un des deux rôles titres, Delphine.

    L'après est plus compliqué pour la jeune chanteuse. Ne recevant aucune proposition, elle doit reprendre son métier de vendeuse.

    On retrouve Frédérica en 2006, dans le télé-crochet de M6, "La nouvelle star". Malheureusement, elle est récalée dès le premier tour de casting. Mais elle garde toujours l'espoir de revenir un jour sur le devant de la scène pour gagner sa vie en faisant ce qu'elle aime : chanter !

         
         
         
        

    votre commentaire