• LAURA PRESGURVIC

     

     
    Laura Presgurvic, née le 25 juillet 1985, est une chanteuse et comédienne française. C'est la fille de Gérard Presgurvic.

    Elle décide d'arrêter ses études à ses 16 ans pour se consacrer à sa passion pour la musique et ainsi devenir chanteuse. La demoiselle prend alors des cours de chant pour se perfectionner.

    Alors que son père lance les castings pour sa nouvelle comédie musicale Autant en emporte le vent, la jeune femme se lance dans les auditions pour obtenir le rôle de Scarlett O'Hara. Etant la fille du producteur, Laura connaît des difficultés lors des auditions. Elle obtient cependant le rôle à la fin des castings. Elle a tout juste 17 ans.

    La comédie musicale est un succès partout en France.

    Au sortir de cette aventure, elle quitte Paris pour les Etats Unis, et plus exactement la "New York Films Academy", d'où elle revient avec une connaissance accrue de l'anglais. Elle poursuit sa formation à Paris, au Cours Florent.

    Après deux ans d'expérience au théâtre avec "Ravage" de Charles Schatzmann et "Chat en poche" de Georges Feydeau, elle est choisie par Olivier Macé et Jean-Pierre Dravel pour incarner, dans "Les demoiselles d'Avigon", une prostituée lucide et désespérée. Son interprétation lui vaut d'être choisie Laurent Preyale, qui ne veut qu'elle pour incarner le personnage mythique de Cora dans "Le facteur sonne toujours deux fois". Elle succède ainsi à Lana Turner et Jessica Lang ! 

         
     
       
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :