• JE SERAI A LUI

    interprété par Cathialine Andria

    Paroles :

    J'ai vu le jour à l'ombre des barreaux
    Fille d'assassin je suis née condamnée
    Les fées m'avaient tourné le dos
    Là d'où je viens je n'ai rien à garder
    J'ai vu le jour incrustré sur ma peau
    Je ne suis plus qu'un nom à effacer

    Alors d'accord qu'une danse emporte ma vie
    Et je suivrai la danse
    Et qu'importent ce qu'ils pensent
    Alors d'accord qu'une danse m'attache à lui
    Et je suivrai ses pas
    Malgré ce que l'on dira

    Je prends l'automne contre mon printemps
    La différence nous permet d'exister
    J'oublie l'amour au nom d'un sentiment
    Puisqu'il faut bien se résoudre à réver

    Alors d'accord qu'une danse emporte ma vie
    Et je suivrai la danse
    Et qu'importent ce qu'ils pensent
    Alors d'accord qu'une danse m'attache à lui
    Et je suivrai ses pas
    Malgré ce que l'on dira

    Alors je serai à lui
    Alors je serai à toi

     Histoire :

    On boit, on chante et on rit fort dans le salon du subversif poète Scarron. Scarron, âge est malade, demande la main de la très jeune et belle Françoise d'Aubigné.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :