• FORENT NEURAY

    Florent Neuray est né le 13 mars 1984 à Liège, en Belgique.

    Pour lui, tout débute par le sport. A 6 ans, il découvre le football... et y prend gout ! Il intègre l'équipe du RFC Liège, à Rocourt.

    Dans la même période, il voyage beaucoup avec ses parents, notamment aux Etat-Unis. Il y découvre une attirance grandissante pour la musique. Il chante pour s'amuser, mais surtout pour accompagner sa grande soeur.

    Vers 15-16 ans, il veut s'affirmer et dire ce qu'il n'a jamais dit. Il décide de faire une carrière artistique et de chanter.

    Sa soeur l'inscrit alors à l'émission "Pour la gloire", qu'il gagne à plusieurs reprise. Il signe alors un contrat avec un single et un album.

    Il monte à Paris et rencontre le producteur Gérard Louvin, alors en préparation d'une nouvelle comédie musicale. Il l'encourage à passer les castings.

    Le 4 septembre 2002, il obtient le rôle de Maxence, dans l'adaptation sur scène du film de Jacques Demy, "Les demoiselles de Rochefort".

    Le 26 septembre 2003, il foule la scène du Palais des Congrès pour la première fois. 

    Depuis, il fait son petit bonhomme de chemin dans le monde la musique. Il participe notamment à la bande originale de la série "Sous le soleil", en interprétant quelques chansons pour les épisodes axés sur l'académie. L'une d'elles, Au coeur de l'enfer, est devenue culte pour les fan de la série.

         
        

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :