• DORS MON ANGE

    Interprété par Maeva Méline

    Paroles :

    Le sourire qui s'allume
    Le regard qui s'embrume
    Et tu t'en vas danser au ciel

    Tu m'apaises Tu me mens
    Puis tu glisse doucement
    Vers le plus beau des sommeils

    Dors mon ange
    Dans l'éternelle candeur
    Dors mon ange
    Le ciel est ta demeure
    Vole mon ange
    La vie est plus douce ailleurs

    Dors, dors, dors, mon ange dors,
    Les cloches sonnent l'Angélus
    Vole, vole, vole,
    C'est mon enfance qui s'envole
    Ce sont mes rêves que l'on viole

    Je suis un funambule
    Suspendue dans la brume
    Je marche sur le fil de tes pas

    Je titube, je bascule
    Et je plonge dans l'écume
    Des jours qui me parlent de toi.

    Dors mon ange
    Dans l'éternelle candeur
    Dors mon ange
    Le ciel est ta demeure
    Vole mon ange
    Le temps pansera ma douleur.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :