• A QUOI BON

    interprété par Sébastien Lorca, Steeve De Paz & Sonia Lacen

    Paroles :

    [Ali Baba]
    À quoi bon rester ici
    Cette vie n'est pas ma vie
    À quoi bon, tous les matins
    Il n'y a que des chagrins

    Je sais bien, je ne sers à rien
    À quoi bon être un bon à rien
    J'en ai rêvé, la nuit, le jour
    Mais je n'ai pas trouvé l'amour

    À quoi bon
    À quoi bon vivre sur cette terre
    À quoi bon avoir un frère
    À quoi bon

    [Cassim]
    À quoi bon, toujours subir
    Etre obligé de te trahir
    À quoi bon tous les matins
    Il n'y a que des chagrins

    Une fois de plus, je t'abandonne
    Je ne serai jamais personne
    J'ai vu passer les nuits, les jours
    Je ne sais pas parler d'amour

    À quoi bon
    À quoi bon vivre sur cette terre
    À quoi bon toujours se taire
    À quoi bon

    [Ali Baba - Cassim]
    À quoi bon, c'est terminé
    On se regarde se séparer
    À quoi bon, nos souvenirs
    Passe le meilleur, reste le pire

    C'est une douleur qui partira
    À quoi bon, c'est toujours comme ça
    On a rêvé, la nuit, le jour
    En espérant trouver l'amour

    À quoi bon
    À quoi bon vivre sur cette terre
    À quoi bon avoir un frère
    À quoi bon

    [Yasmina]
    À quoi bon, cette pauvre vie
    Finir prisonnière ici
    À quoi bon tous les matins
    Il n'y a que des chagrins

    Je reste avec seul bagage
    Mon cœur à vide et mon courage
    J'en ai rêvé, la nuit, le jour
    Mais je n'ai pas trouvé l'amour

    [Ali - Cassim - Yasmina]
    À quoi bon
    À quoi bon vivre sur cette terre
    À quoi bon et pour quoi faire
    À quoi bon

    À quoi bon
    À quoi bon vivre sur cette terre
    À quoi bon et pour quoi faire
    À quoi bon

    [Ali]
    À quoi bon

    [Yasmina]
    À quoi bon

    [Cassim]
    À quoi bon


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :